Termes et conditions

Coordonnées de la société : BIOHEALTHBELGIUM , Rue des chars a boeufs 28/6690 Vielsalm www.biohealthbelgium.be +32493081222 avec numéro d'entreprise : BE0769638481 Est une filiale belge de Lamalogistics OÜ.


Article 1 : Dispositions générales


Ce site Web offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne en ligne. Ces Termes et Conditions ("Conditions") s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site de commerce électronique ("Client"). Lors de la passation d'une commande via la boutique en ligne BIOHEALTH, le Client doit expressément accepter les présentes Conditions Générales de Vente, acceptant ainsi l'applicabilité de ces Conditions Générales de Vente, à l'exclusion de toutes autres conditions générales. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées au préalable, par écrit et expressément par BIOHEALTH. Les conditions générales de vente dans d'autres langues peuvent être obtenues sur simple demande par mail : lamalogistics.eu@gmail.com.


Article 2 : Prix


Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, toujours TVA et tous autres droits ou taxes à la charge du Client.Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément. L'indication de prix se réfère exclusivement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos d'accompagnement sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.


Article 3 : Offre


Bien que le catalogue en ligne et le site e-commerce aient été élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs manifestes ou les erreurs dans l'offre n'engagent pas BIOHEALTH. BIOHEALTH n'est tenu qu'à une obligation de moyen quant à l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies. BIOHEALTH n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, d'erreurs de composition ou d'impression. Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au client de contacter notre service client à l'avance. L'offre est toujours valable dans la limite des stocks disponibles et peut être ajustée ou retirée à tout moment par BIOHEALTH. BIOHEALTH ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.


Article 4 : Achats en ligne


Comment passer une commande ?-Vous choisissez vos articles préférés et les placez dans votre panier.-Pour finaliser la commande, cliquez sur « Panier » en haut à droite et suivez les étapes ci-dessous dans le processus de commande et de paiement :-Entrez vos coordonnées ou connectez-vous si vous êtes déjà inscrit.-Choisissez le mode de livraison : à domicile, en famille ou entre amis, au travail,...-Sélectionnez le mode de paiement souhaité.Le Client peut choisir entre les modes de paiement suivants par crédit par carte bancaire.-Consultez une dernière fois vos coordonnées et finalisez la commande.-Une fois finalisée, la commande sera confirmée par e-mail et traitée avec soin. BIOHEALTH est en droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du Client au regard des commandes dans lesquelles le Client est impliqué.


Article 5 : Livraison et exécution du contrat


L'article commandé est livré au Benelux, en France et en Allemagne à l'adresse indiquée par le client. BIOHEALTH s'efforce de livrer l'article commandé dans un délai de 5 jours ouvrés. Cependant, ce délai de livraison n'est qu'indicatif. Un délai de livraison strict ne peut être garanti. Le délai maximum d'expédition est de 8 jours ouvrés. Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en France et aux Pays-Bas. La livraison est effectuée par Bpost, DHL, UPS ou dpd. Sauf convention contraire ou stipulation expresse contraire, les marchandises seront livrées au lieu de résidence du Client dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Conditions de livraison : -Les marchandises ne sont fabriquées et/ou expédiées qu'après réception du paiement sur notre compte. -Les livraisons sont effectuées uniquement en Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas -Les livraisons sont effectuées les jours ouvrables -Les envois sont livrés avec bpost, DHL, UPS ou dpd. Les frais de port sont indiqués avec l'article - Les éventuels frais de retour à notre adresse vous seront facturés. -Tout dommage apparent et/ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé à BIOHEALTH par le Client sans délai.Le risque de perte ou de détérioration est transféré au Client par lui (ou un tiers désigné par lui) , qui n'est pas le transporteur) a physiquement pris possession des marchandises. Toutefois, le risque est déjà transféré au Client lors de la remise au transporteur, si le transporteur a été mandaté par le Client pour transporter la marchandise et que ce choix n'a pas été proposé par BIOHEALTH.


Article 6 : Réserve de propriété


Les articles livrés restent la propriété exclusive de BIOHEALTH jusqu'au complet paiement par le Client.Le Client s'engage, le cas échéant, à signaler la réserve de propriété de BIOHEALTH aux tiers, par exemple qui s'en saisiraient.


Article 7 : Droit de rétractation


Les dispositions du présent article s'appliquent uniquement aux Clients qui achètent des articles en ligne auprès de BIOHEALTH en leur qualité de consommateurs.Le Client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de motifs.Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien.Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit Lamalogistics, rue des chars à boeufs 28/6690 Vielsalm, par une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit, par courrier, fax ou e-mail) de sa décision de résilier le contrat. Le Client peut utiliser à cette fin le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais n'y est pas obligé.Pour respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant son exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. tout événement au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a communiqué sa décision de révoquer l'accord à Lamalogistics, de le retourner ou de le remettre à Lamalogistics. Le Client est dans les délais s'il renvoie la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à la charge de BIOHEALTH. Si la valeur du produit retourné a été diminuée de quelque manière que ce soit, BIOHEALTH se réserve le droit de tenir le Client responsable et de réclamer des dommages et intérêts pour toute dépréciation de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise par le Client allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise Seuls les articles qui se trouvent dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires, mode d'emploi et facture ou preuve d'achat peuvent être repris. Si le Client révoque l'accord, BIOHEALTH remboursera tous les paiements reçus du Client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, au Client dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que Lamalogistics/Biohealth aura été informée de la décision du Client de se rétracter. l'annulation de l'accord. Dans le cas de contrats de vente, Lamalogistics peut suspendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu tous les biens en retour, ou jusqu'à ce que le Client ait démontré qu'il a renvoyé les biens, selon la première éventualité. de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par BIOHEALTH ne sont pas remboursés. BIOHEALTH remboursera le Client avec le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf si le Client en a expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne sera facturé au Client pour ce remboursement, pouvant survenir pendant le délai de rétractation, la livraison de biens fabriqués selon les spécifications du Client ou manifestement destinés à une personne déterminée, la livraison de biens qui gâter rapidement ou avec une durée de conservation limitée ; la livraison de marchandises scellées qui ne peuvent être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison ; la livraison de marchandises irrévocablement mélangées à d'autres produits après livraison ; les accords où le Client a expressément demandé à BIOHEALTH de se rendre chez lui pour y effectuer des réparations ou une maintenance urgentes ; la livraison d'enregistrements audio et vidéo scellés et de logiciels informatiques scellés dont le scellé a été brisé après la livraison ; la livraison de journaux, périodiques ou magazines, à l'exception des contrats d'abonnement à de telles publications ; la fourniture de boissons alcoolisées dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat de vente, mais dont la livraison ne peut intervenir qu'après 30 jours, et dont la valeur réelle dépend des fluctuations du marché sur lequel l'entreprise n'a aucune influence ; conclues lors d'une vente aux enchères publiques ; la fourniture de logements autres qu'à usage d'habitation, le transport de marchandises, les services de location de voitures, la restauration et les services liés à activités de loisirs, si les contrats prévoient une date ou une période d'exécution déterminée ; la fourniture de contenu numérique non sur support matériel a été livrée, si l'exécution a commencé avec l'accord préalable exprès du Client et à condition que le Client a reconnu qu'il perd ainsi son droit de rétractation (par ex. téléchargement de musique, de logiciels) ; les contrats de services de paris et de loteries.


Article 8 : Garantie


En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, les consommateurs disposent de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale ne porte pas atteinte à ces droits.Pour invoquer la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Les clients sont invités à conserver l'emballage d'origine de la marchandise. Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit contacter le service client de BIOHEALTH et retourner l'article à ses frais. Si un défaut est constaté, le Client doit en informer BIOHEALTH dans les meilleurs délais. En tout état de cause, tout défaut devra être signalé par le Client dans un délai de 2 mois après sa découverte. La garantie commerciale et/ou légale ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, négligences, chutes, utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, non-conformité avec les instructions d'utilisation ou le manuel, des ajustements ou des modifications de l'article, une utilisation intensive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte. Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve contraire du Client.


Article 9 : Service Client


Le service client BIOHEALTH est joignable au numéro de téléphone +32493081222, par e-mail à lamalogistics.eu@gmail.com ou par courrier à l'adresse suivante Rue des chars à boeufs 28/6690 Vielsalm. Toute réclamation peut lui être adressée.


Article 10 : Pénalités pour non-paiement

Sans préjudice de l'exercice d'autres droits dont Lamalogistics dispose, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la date du défaut, le Client est redevable d'un intérêt de 10 % par an sur le montant impayé de plein droit et sans mise en demeure. En outre, le Client est redevable de plein droit et sans mise en demeure d'une indemnité forfaitaire de 10 % sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture. Sans préjudice de ce qui précède, Lamalogistics se réserve le droit de reprendre les articles non (entièrement) payés.


Article 11 : Confidentialité


Le responsable du traitement, BIOHEALTH, respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles.Les données personnelles que vous fournissez ne seront utilisées que pour l'exécution et le traitement des commandes. , la gestion de notre clientèle et l'envoi de marketing direct., en ce sens que la clientèle est utilisée par nous pour tenir nos clients informés des promotions et des nouveautés et pour envoyer au client des offres personnalisées.Vous disposez d'un droit légal d'accès et de rectification éventuelle de vos données personnelles. Sous réserve d'une preuve d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez obtenir gratuitement une communication écrite de vos données personnelles via une demande écrite, datée et signée auprès de Lamalogistics. Si nécessaire, vous pouvez également demander que les données soient corrigées si elles sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes En cas d'utilisation des données pour le marketing direct : Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données pour le marketing direct. Vous pouvez toujours contacter Lamalogistics pour cela. Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettrons, ne les louerons ni ne les vendrons à des tiers. Le client est responsable de la confidentialité de ses identifiants et de l'utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est stocké crypté, BIOHEALTH n'a donc pas accès à votre mot de passe. BIOHEALTH conserve en ligne des statistiques anonymes sur les visiteurs afin de voir quelles pages du site Internet sont visitées et dans quelle mesure.Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, vous pouvez nous contacter par e-mail.


Article 12 : Utilisation des cookies


Lors d'une visite sur le site, des "cookies" peuvent être déposés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site internet dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site internet. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des individus, un cookie ne peut qu'identifier une machine. Un cookie est un petit fichier texte et numérique placé sur votre navigateur ou votre disque dur par un serveur de page Web. De cette façon, nous pouvons nous souvenir de vos préférences lors de l'utilisation de notre site Web. À moins que vous n'ayez réglé les paramètres de votre navigateur de manière à ce qu'il refuse les cookies, nous placerons des cookies système dès que vous visiterez notre site Web. 2 types de cookies : • Les cookies techniques ou les cookies fonctionnels, par exemple, mémorisent votre choix de langue ou les champs remplis d'un formulaire. De cette manière, vous n'aurez pas à le ressaisir lors de votre prochaine visite sur le site. ou plus apporter de la clarté dans notre système de réservation sans que vous ayez à nous en informer. Attention : nous obtenons ces informations uniquement de manière globale. Votre comportement de navigation n'est donc en aucun cas analysé personnellement Votre consentement En utilisant notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies. Afin d'utiliser notre site Web de manière optimale, vous devez accepter ces cookies. Cela peut être fait via les paramètres de votre navigateur. Vous bloquez les cookies en activant le paramètre du navigateur qui vous permet de refuser l'installation de cookies. Toutefois, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer ces cookies, vous ne pourrez peut-être pas accéder à (certaines parties de) notre site Web. Si vous souhaitez retirer votre consentement, vous devez supprimer vos cookies dans les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez définir votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Gardez à l'esprit que certains éléments graphiques peuvent ne pas s'afficher correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.


Article 13 : Validité affectée - non renonciation


Si une disposition des présentes Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en rien la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions. Le défaut à tout moment par BIOHEALTH de faire valoir l'un des droits énoncés dans les présentes Conditions, ou d'exercer un droit en vertu des présentes, ne sera jamais interprété comme une renonciation à cette disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits.


Article 14 : Modification des conditions


Ces Conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles il est fait explicitement référence, et les conditions générales de vente de BIOHEALTH. En cas de contradiction, les présentes conditions générales prévaudront.


Article 15 : Preuve


Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve